HDD Partition Recovery

HDD Partition RecoveryÉtapes à Recuperation De Partition HDD

  • Récupération de données de NTFS endommagés ou corrompus et les partitions FAT
  • Conçu avec des algorithmes puissants qui aident à la récupération de données depuis des partitions effacées ou perdues
  • Restaurer les données perdues, même après un formatage ou re-formatage des cloisons
  • Outil puissant pour restaurer manquant partition HFS sous Mac OS X Lion
  • Les donnees récupérées peuvent être consultés avant que les données de restauration

Avez-vous supprimé la partition de mal? Êtes-vous incapable d'accéder aux données de l'un de la partition de votre disque dur?

En règle générale, il existe deux méthodes principales pour récupérer vos données perdues à partir corrompus, cloisons formatés, perdus ou supprimés. Une façon est de restaurer les données à partir du fichier de sauvegarde et d'une autre manière est de récupérer les données perdues en utilisant un logiciel de récupération de données fiables comme recuperation de partition hdd Recovery Software. Si vous avez déjà effectué une sauvegarde de vos données essentielles, puis première méthode soit restauration des données perdues à partir de sauvegarde vous aidera à récupérer vos données perdues. Si une sauvegarde n'est pas disponible, ils vous devez compter sur un logiciel de récupération de données pour récupérer les données perdues. Employant outil de récupération de partition, il est très facile de récupérer les données du disque dur endommagé partitions NTFS et les fichiers perdus partitions FAT.

Partition Recovery Software est un outil fiable et efficace qui peut trouver les partitions manquantes ou supprimées et peuvent récupérer les données perdues à partir de ces partitions sur votre disque dur. Ce logiciel de récupération de données sur Soutenirs FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 et les partitions exFAT formaté ou reformaté. Avec le logiciel, vous pouvez effectuer WD disque dur externe supprimé la partition de récupération trop.

Ce que nos utilisateurs disent au sujet de Partition Recovery Software

Jetons un coup d'oeil à quelques-uns des scénarios courants de perte de données

  1. Les erreurs humaines
  2. Les erreurs humaines sont la cause fréquente de perte de données. Vous pourriez avoir accidentellement supprimé ou formaté la partition mal au lieu de supprimer ou de formater la partition non désiré. Chaque fois que vous formater ou supprimer la partition de votre disque dur, les données stockées dans cette partition spécifique est supprimé. La principale différence entre la suppression et le formatage de la partition est, le processus de formatage crée un nouveau système de fichiers pour stocker de nouvelles données en supprimant toutes les données, tandis que processus de suppression supprime l'entrée de la partition de la table de partition. Par conséquent, la suppression accidentelle ou mise en forme des résultats de partition dans la perte de données.

  3. Problèmes de corruption de partition
  4. Le partage peut être corrompus pour diverses raisons. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes de corruption de partition

    • Le partitionnement de disque incorrect ou le redimensionnement des partitions à l'aide des utilitaires tiers: Vous pouvez redimensionner la partition existante de deux manières soit par un moyen est de réinstaller le système d'exploitation et une autre façon est d'utiliser un utilitaire tiers comme Partition Magic. Lorsque vous essayez de créer une autre partition ou redimensionner la partition, vous pouvez obtenir des messages d'erreur comme "Pas assez d'espace" ou "n'a pas pu allouer ou désallouer la mémoire". Ces messages d'erreur peuvent se produire en raison de certaines raisons qui rendent vos données inaccessibles entraînant une perte de données.

    • Corruption MBR: Lorsque vous essayez de démarrer votre système, vous pouvez rencontrer un message d'erreur du type "Spécification de lecteur non valide". Ce message d'erreur se produit principalement en raison de démarrer le virus de secteur. Un virus de secteur d'amorçage est un programme qui remplace le programme de démarrage avec un code de virus infectés et infectés par le code du virus s'exécute à chaque fois que vous démarrez votre système. Ce virus infecte généralement et corrompt le MBR (Master Boot Record), où les informations sur les partitions sont stockées.
    • Erreurs lors de la conversion d'un système de fichiers à un autre: Lorsque vous tentez de convertir un système de fichiers FAT16 comme une autre version du système de fichiers FAT 32 comme alors pour une raison quelconque le processus de conversion du système de fichiers peut échouer. Vous pouvez obtenir des messages d'erreur comme "FAT32 n'est pas Soutenired", "FAT32 n'est pas un système de fichier valide" etc Dans ce cas, le système de fichier de votre partition peut être partiellement converti en conséquence, vous ne pouvez pas utiliser à la fois les systèmes FAT16 et FAT32 qui rend votre partition de disque dur inutilisable. Si vous voulez faire de votre recuperation de partition hdd utilisable ensuite le formatage est nécessaire, mais, le formatage supprime toutes les données de partition résultant en une perte de données.

Les grandes marques de disques durs Soutenired par le logiciel de récupération de partition

  • Seagate - FreeAgent, Replica, GoFlex, Barracuda etc.
  • Samsung - EcoGreen, S2 Portable, SpinPoint etc.
  • Western Digital - MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.
  • Hitachi - Life Studio, Touro Pro etc.
  • Toshiba - Canvio etc.
  • Buffalo - Stealth, Metro, MiniStation etc.
  • Maxtor - Maxtor One Touch II etc.
  • Sony etc

Outre les marques mentionnées ci-dessus, cet outil prend également en charge Compaq récupération de partition de toute la série de Compaq comme Compaq Presario, Compaq Portable, Compaq Pro, etc. seulement en quelques étapes simples. Jetez un coup d'oeil ici pour obtenir plus de détails à ce sujet.

Conseils pour de meilleures chances de récupération de partition

  • Ne pas effectuer les opérations d'écriture telles que la copie ou la sauvegarde des données sur des partitions endommagées ou formatées. En termes simples, cesser d'utiliser le disque dur.
  • Ne pas partitionner ou à formater le disque à nouveau
  • Ne pas installer le logiciel de récupération de partition

Découvrez ce que Partition Recovery Software peut faire pour vous.

  • Il peut reconnaître et de restaurer les différents types de fichiers comme les fichiers audio, vidéos, documents, etc images à partir des partitions corrompues.
  • Il a spéciales construites algorithmes de trouver et de récupérer des partitions effacées ou perdues
  • Soutenirs reformaté de récupération de partition FAT sous Windows 7, Vista et Windows XP
  • Il peut restaurer des données même lorsque le disque dur ne démarre pas
  • Il est possible de trier les données restaurées sur la base des attributs de fichier
  • Fournit l'option Aperçu pour afficher les données récupérées à partir des disques durs
  • Compatible avec Windows XP, Windows 7 et Windows Vista

Raid 5 Cloison logiciel de récupération: Si vous avez perdu des données à partir de votre partition RAID 5 alors pas de soucis, maintenant vous pouvez facilement le récupérer en utilisant cette application de récupération de partition avancé. Visitez le lien donné en savoir plus sur cet outil: http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/raid-5.html

Comment fonctionne la partition de récupération?

Étape 1: Vous devez d'abord télécharger et de lancer le logiciel de récupération de partition. Dès que vous lancez l'application, l'écran principal est affiché avec 3 options. Parmi ces 3 options, vous devez sélectionner "Recover Partitions/Drives" option pour récupérer des données du disque dur des cloisons.

Recuperation De Partition HDD Tool- Select Recover Partition

Étape 2: Maintenant, vous pouvez sélectionner "Partition Recovery" ou "Formatted/Reformatted Recovery" option en fonction de votre scénario.

Étape 3: Sélectionnez le disque dur à partir duquel vous avez accidentellement supprimé ou perdu les partitions. Une fois le processus de récupération de données est terminée, afficher les données récupérées à partir des partitions perdues ou supprimées.

Logiciel a Recuperation De Partition HDD - Recovered Files

Quelques approches de base pour éviter la perte de données dans le futur

  • Faites une sauvegarde régulière de sorte que vous pouvez restaurer les données à partir du fichier de sauvegarde lorsque vous avez accidentellement supprimer ou formater les partitions
  • Ne pas éteindre l'ordinateur brusquement
  • Évitez les pertes de données dues à des fluctuations de la tension à l'aide d'UPS
  • Utiliser les programmes antivirus pour éviter les attaques de virus
  • Toujours vérifier avant de formater ou de supprimer la partition afin de s'assurer qu'il ne dispose pas de données essentielles à l'
  • Mises à jour récentes:

    Restaurer supprimé partition logique: Maintenant, il est possible de récupérer partition logique supprimé du disque dur de l'ordinateur en utilisant le disque dur outil de récupération de partition. Ce est un outil plus puissant et convivial utilisateur récupération de travailler avec. Pour saisir plus d'informations sur la récupération de partition logique supprimé, visitez cette page: http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/restaurer-supprime-logique.html

    Undelete démarrage Windows Partition: Boot partition sur votre ordinateur Windows peut obtenir supprimé par vous ou pour toute autre raison. Dans ce cas, vous pouvez restaurer la partition de démarrage de Windows en utilisant un logiciel de récupération de disque dur de partage sur votre ordinateur. Pour plus de détails, accédez simplement la page URL donnée, http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/recuperer-supprime-windows-botte.html.

    Manquant Partition Recovery: Cet outil a été récemment mis à jour avec de nouveaux algorithmes. Maintenant, en utilisant cet outil, vous pouvez récupérer manquant partition en seulement quelques simples Étapes.For plus d'informations visitez le lien hypertexte donnée: http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/manquant.html

    Récupérer Lecteur secondaire sur Toshiba Latop: HDD outil de récupération de partition est maintenant à jour avec une certaine nouveau mécanisme; Pour revenir supprimé après l'utilisation de Toshiba CD de récupération; Consultez cette page sur le lien pour plus de détails http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/supprime-toshiba.html

  • Bad disque dur de récupération de données: Le logiciel est maintenant conçu avec la technologie de haute qualité qui vous permet de restaurer les données à partir de disque dur défectueux. En cas de plus de détails, vous pouvez enquêter sur ce lienhttp://www.hddpartitionrecovery.com/fr/mauvais-disque-dur-donnees.html.

    Récupération de partition RAW: Signifie partition RAW que le système de fichier est corrompu, le système ne peut pas identifier si ce est FAT, NTFS, ext2 ou ext3. Sous cette condition, vous ne pouvez pas accéder à cette partition RAW et vous ne pouvez pas utiliser des fichiers dans cette partition comme des documents, photos, fichiers audio et vidéo et de nombreux autres formats de fichiers. Ainsi, en utilisant cet outil, vous pouvez facilement récupérer des partitions RAW, pour en savoir plus passer par ce lien http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/raw.html.

    Restauration HP Partition de portable: Maintenant, en utilisant ce fabuleux logiciel, vous pouvez récupérer des partitions effacées ou perdues de vos ordinateurs portables HP en moins laps de temps. Suivre ce lien http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/restauration-hp-ordinateur-portable.html for further queries

    Récupérer partition exFAT perdu: Si vous avez perdu partition exFAT, alors ne vous inquiétez pas car il est facile maintenant pour obtenir partition exFAT retour perdu avec l'aide de l'outil disque dur de récupération de partition. Pour chercher plus d'informations sur ce processus de récupération, juste passer par le lien mentionné: http://www.hddpartitionrecovery.com/fr/perdu-exfat.html

  • Comment faire pour récupérer la partition supprimée dans Windows 10: Si vous avez perdu ou supprimé la partition sous Windows 10, vous pouvez opter pour l'outil HDD Partition Recovery pour restaurer la partition du disque dur toutes les versions de Windows, y compris Windows 10. Vous voulez savoir comment ce logiciel fonctionne marche via ce lien

HDD Partition Recovery

HDD Partition RecoveryRecover Files from HDD Partition

  • Recovers data from damaged or corrupted NTFS and FAT partitions
  • Designed with powerful algorithms that helps in recovering data from deleted or lost partitions
  • Restore lost data even after formatting or re-formatting the partitions
  • Powerful tool to restore missing HFS partition on Mac OS X Lion
  • Recovered data can be viewed before data restoration

Generally, there are two main ways to get back your lost data from corrupted, formatted, lost or deleted partitions. One way is to restore the data from backup file and another way is to recover the lost data using reliable data recovery software like HDD Partition Recovery Software. If you have already taken a backup of your essential data then first method i.e. Restoring lost data from backup will help you to recover HDD partition data. If a backup is not available they you should rely on data recovery software to recover the lost data. Employing partition recovery tool, it is very easy to recover corrupted hard drive NTFS partition data and lost FAT partition files.

HDD Partition Recovery Software is reliable and efficient tool that can find the missing or deleted partitions and can recover the lost data from those partitions on your hard drive. This software supports data recovery on FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 and ExFAT formatted or reformatted partitions. With software you can perform WD external HDD deleted partition recovery too.

What our users are saying about HDD Partition Recovery Software

Let's have a look at some of the common data loss scenarios

  1. Human errors
  2. Human errors are the common cause of data loss. You might have accidentally deleted or formatted the wrong partition instead of deleting or formatting the other unwanted partition. Whenever you format or delete the partition of your hard drive, the data stored in that specific partition is deleted.B The main difference between deleting and formatting the partition is, formatting process creates a new file system to store new data by deleting all the data whereas deletion process delete the entry of the partition from partition table. Therefore, accidental deletion or formatting of partition results in data loss. At this stage, you can choose HDD partition recovery tool to restore data from HDD partition after unintensional deletion.

  3. Partition Corruption issues
  4. Partition may get corrupted due to various reasons. Following are some of the common reasons for partition corruption

    • Improper disk partitioning or resizing of partitions using third party utilities: You can resize the existing partition in two ways i.e. one way is by reinstalling the OS and another way is by using a third party utility like Partition Magic. When you try to create another partition or resize the partition, you may get error messages like "Not enough space" or "could not allocate or de-allocate memory". These error messages may occur due to some reasons, which make your data inaccessible resulting in data loss. In such case you need help of partition recovery tool to recover hdd partition data successfully.

    • MBR corruption: When you try to boot your system, you may encounter an error message like "Invalid Drive Specification". This error message occurs mainly due to boot sector virus. A boot sector virus is a program that replaces the boot program with a virus infected code and the virus infected code runs every time when you boot your system. This virus generally infects and corrupts the MBR (Master Boot Record), where the information about all partitions is stored. The corrupted MBR does not allow you to access the partitions resulting in data loss. Make use of proficient partition recovery tool to restore data from HDD partition after MBR corruption.

    • Errors while converting from one file system to another: When you try to convert one file system like FAT16 to another version of file system such as FAT 32 then due to some reason the file system conversion process may fail. You may get error messages like "FAT32 is not supported", "FAT32 is not a valid file system" etc. In this case, file system of your partition might get partially converted as a result, you cannot use both FAT16 and FAT32 file system that makes your hard drive partition unusable. If you want to make your partition usable then formatting is needed but, formatting the partition deletes the entire data resulting in data loss.

The famous brands of hard drives supported by HDD Partition Recovery Software

  • Seagate - FreeAgent, Replica, GoFlex, Barracuda etc.
  • Samsung - EcoGreen, S2 Portable, SpinPoint etc.
  • Western Digital - MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.
  • Hitachi - Life Studio, Touro Pro etc.
  • Toshiba - Canvio etc.
  • Buffalo - Stealth, Metro, MiniStation etc.
  • Maxtor - Maxtor One Touch II etc.
  • Sony etc

Other than the above mentioned brands, this tool also supports Compaq partition recovery from all the series of Compaq like Compaq Presario, Compaq Portable, Compaq Pro, etc. just in few simple steps. Sneak a peek here to get more details about it.

Tips for better chance of HDD Partition Recovery

  • Do not perform any write operations like copying or saving the data on corrupted or formatted partitions. In simple words, stop using the hard drive.
  • Do not repartition or reformat the drive again
  • Use trustworthy tool to recover hdd partition data
  • Do not install Partition Recovery Software & do not save recovered data on the same affected drive

Find out what this Partition Recovery Software can do for you.

  • It can recognize and restore different types of files like audios, videos, documents, images etc. from the corrupted partitions.
  • It has special in-built algorithms to find and recover deleted / lost partitions data
  • Supports reformatted FAT partition recovery on Windows 7, Vista and Windows XP
  • It can restore data even when a hard drive fails to boot
  • It can sort the restored data on the basis of file attributes
  • It also helps to recover USB HDD data on Windows or Mac
  • Provides preview option to view the data recovered from hard drives
  • Compatible with Windows XP, Windows 7 and Windows Vista

How to recover hdd partition data using HDD partition recovery tool?

Step 1: To restore data from hdd partition, first you need to download and launch the Partition Recovery Software. As soon as you launch the application, the main screen is displayed with 3 options. Among those 3 options, you need to select "Recover Partitions/Drives" option to recover HDD data from partitions.

HDD Partition Recovery - Select Recover Partition

Step 2: Now, you can select either "Partition Recovery" or "Formatted/Reformatted Recovery" option based on your scenario.

Step 3: Select the hard drive from where you accidentally deleted or lost the partitions. Once the data recovery process is over, view the data recovered from lost or deleted partitions.

HDD Partition Recovery - Recovered Files

Few basic approaches for avoiding data loss in the future

  • Take a backup regularly so that you can restore data from backup file when you accidentally delete or format the partitions
  • Do not shut down the computer abruptly
  • Avoid data loss due to fluctuation in voltage by using UPS
  • Use antivirus programs to avoid virus attacks
  • Always check before formatting or deleting the partition to make certain that it does not have essential data in it

Latest News:

Restore Deleted Files Emptied from Recycle Bin On Windows 10

Recover Data from Damaged Hard Drive Windows 10

Retrieving Files from Dead Hard Drive

Deleted Windows Partition Data Restore